Donnez vie à vos documents numériques !
 

envoi d’un formulaire associé à un mail

abracadabraPDF Forums PDF – Général envoi d’un formulaire associé à un mail

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45546
    carrerond
    Membre

    Bonjour,

    je ne sais pas si mon titre est clair mais voici en pièce jointe mon fichier problème.
    Ce que je souhaite c que ce formulaire soit envoyé sur l’adresse mail (champ Mail client), en appuyant sur Envoi client.
    Sachant que bien sûr ce mail n’est pas fixe et qu’il change pour chaque personne.
    En champ caché, il y a le champ Subject et Body de chaque côté du cartouche La Manufacture du gout

    merci

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #61769
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    tu changes la ligne en :
    mailDoc(true, fTo.value, “”, “”, fSubject.value, fBody.value);
    @+
    :bonjour:

    #61770
    carrerond
    Membre

    Merci beaucoup.
    Une autre petite question ; si je veux que l’expéditeur soit une adresse mail générique qui apparaisse ds la boite mail de réception du client, quelque soit du poste que sera envoyé le doc, y a t’il possibilité ?
    :Euuuh:

    #61771
    Merlin
    Maître des clés

    Pas que je sache.

    #61772
    carrerond
    Membre

    Dommage !!!! merci qd même pour votre aide

    #61773
    carrerond
    Membre

    Je reviens sur ce doc.
    J’ai un champ Référence com et un champ Mail com (com pour commercial)
    Est il possible que lorsque je rempli le champ Référence com par un chiffre, le mail correspondant se mette automatiquement dans le champ Mail com (j’ai pour cela un fichier excell avec deux colonnes, 1 référence com et l’autre mail).
    Plus compliqué peut être, je voudrai bien sur garder la fonction Envoi client MAIS avec la mise en automatique du Mail com en copie du mail envoyé sur Mail client.

    Complexe ?

    merci

    #61774
    Merlin
    Maître des clés

    Fais une recherche dans le forum sur les mots “liste”, “mère” et “fille”, ce sujet a déjà été abordé et il y a plusieurs réponses.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.