Donnez vie à vos documents numériques !
 

Envoi d’un formulaire avec la deuxieme méthode : messagerie outlook. RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Envoi d’un formulaire avec la deuxieme méthode : messagerie outlook. RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44172
    oceane
    Participant

    Bonsoir,

    Après avoir testé l’envoi de formulaire, par l’intermédiaire d’un compte Adobe, je suis entrain de tester, l’envoi par messagerie. Et il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    D’après la copie d’écran 1 je suis sensé envoyé le formulaire par pièce jointe à “Colette”
    Si j’en crois la copie d’écran 2, il est bien partie chez Colette.

    Par contre quand j’ouvre la boite de réception de Colette je retrouve le message dans sa boite d’envoi, avec son adresse en CCI.
    Alors qu’elle aurait du le recevoir, mais peut-être que je n’ai pas compris quelque chose chose…

    Merci d’avance.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #53004
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    il doit s’agir d’un problème lié au logiciel de messagerie utilisée.
    A-priori, une fois l’invitation envoyée, ce qui se passe ensuite sur le réseau et dans les messageries ne dépend pas d’Acrobat ni des formulaires PDF…

    :joker:

    #53005
    oceane
    Participant

    En fait après réflexion, c’est peut être dans le cas ou j’envoie la fiche à plusieurs personnes, de façon a cacher l’adresse des autres… Bref je me l’envoie à moi même en plus des destinataires, puis je l’efface à la réception… c’est la solution que j’ai trouvé.

    Merci, A+

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.