Donnez vie à vos documents numériques !
 

envoi d’un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général envoi d’un formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43263
    ana
    Invité

    Bonjour,

    Je travaille avec Acrobat 4 sous mac… j’ai fait mon formulaire et j’ai créé un bouton envoie du formulaire (pour que les personnes sondées puissent me répondre rapidement).

    Pour ça j’ai mis comme Actions à mon bouton : “envoyer un formulaire” + “Lien web” et comme URL “mailto:monadressemail”.

    le problème est que quand j’appuie sur envoyer…. J’arrive bien sur ma boite mail mais le formulaire rempli n’est as en fichier joint, il n’y a tout simplement RIEN.

    ma patience a des limites, j’ai absolument besoin d’aide !

    merci

    ana

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47872
    Merlin
    Maître des clés

    Ce n’est pas le formulaire rempli qui doit te parvenir, mais uniquement les données qui sont contenues dans les champs. Le fichier qui les contient est généralement au format FDF (ou XFDF), c’est en fait un bête fichier de texte structuré par des balises.

    C’est quand tu importes ce fichier de données dans ton formulaire d’origine que tu obtiens un formulaire complet.

    Et c’est dans l’action “envoyer un formulaire” qu’il faut renseigner l’adresse, pas dans une action lien web.

    Est-il possible de voir ce fichier ?

    :?:

    8)

    #47873
    Anonymous
    Invité

    oui, il est possible de le voir, mais c’est un doc adobe, comment je te le fais parvenir ?

    #47874
    Merlin
    Maître des clés

    oui, il est possible de le voir, mais c’est un doc adobe

    Un doc Adobe est un document quelconque produit et/ou fourni par la société éponyme. Un doc PDF est un doc numérique au format PDF, inventé par Adobe…

    [-X

    comment je te le fais parvenir ?

    Il y a 5 boutons situés juste sous ce message, dont un qui est intitulé “email”…

    😉 😉

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.