Donnez vie à vos documents numériques !
 

Envoi d’un même tableau par des interlocuteurs différents. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Envoi d’un même tableau par des interlocuteurs différents. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44182
    oceane
    Participant

    Bonjour,

    J’espère que ma demande n’est pas trop farfelu, je vais tenter de vous l’expliquer pour savoir si Adobe Pro permet de réaliser cette fonction.
    Pour des actions qui vont se dérouler sur une année entière, j’ai besoin de volontaires pour certaines taches que je vais lister dans un formulaire.
    Il faudrait que ce formulaire soit à la disposition de tous (un certain nombre que j’aurais désigné  afin qu’ils répondent pour la tache qui les intéresse;  je serais au courant uniquement lors d’une intervention, de façon à consulter la dernière mise à jour.

    Je ne souhaite pas recevoir le tableau à chaque mise à jour, mais que tous puissent écrire dans le même tableau, jusqu’au au jour ou je décide d’arrêter la consultation.
    :geek:

    Merci d’avance.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #53081
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Adobe FormCentral a été créé pour toi !
    Ce service permet de créer, diffuser, et consulter un formulaire en ligne, donc accessible par tout un chacun, ou bien uniquement par ceux qui ont le mot de passe si on en restreint l’accès.
    Pour l’instant ça n’existe qu’en anglais mais les localisations sont en cours :
    https://www.acrobat.com/formscentral/en/home.html

    :bravo:

    #53082
    oceane
    Participant

    Super, j’ai été suffisamment clair.  Mais le lien que tu me donnes est entièrement en anglais…Adobe FormCentral est un logiciel différend de AcrobatPro… ?

    #53083
    Merlin
    Maître des clés

    Mais le lien que tu me donnes est entièrement en anglais…

    Pour l’instant ça n’existe qu’en anglais mais les localisations sont en cours

    :bonjour:

    Adobe FormCentral est un logiciel différend de AcrobatPro… ?

    FormCentral n’est pas un logiciel au sens habituel, c’est un web-service. Pour l’instant indépendant d’Acrobat, mais gageons que cela devrait évoluer rapidement…
    :Smiley01:

    #53084
    oceane
    Participant

    Ok, …Donc il faut que je patiente; mais en attendant comment faire …?

    #53085
    Merlin
    Maître des clés

    Il faut apprendre l’anglais…
    :jerisjaune:

    Sinon je crois que Google Docs propose quelque chose de similaire, mais je ne l’ai jamais utilisé :
    https://docs.google.com/
    :idee:

    #53086
    oceane
    Participant

    Avant d’acheter Adobe Acrobat X pro, j’ai utilisé Google Docs, çà ressemble plutôt à Acrobat, mais tés simplifié …
    A+

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.