- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,suite a plusieurs recherche je rencontre 2 problèmes pour l’envoi de formulaire.
1- le script suivant que j’ai appliqué sur mon bouton enregistrer ne fonctionne pas jusqu’au bout ( le save as bloque l’envoi ) est ‘il possible de marqué une pause entre enregistrer et envoyer ? (ou autre )// Applatir
this.flattenPages();// Enregistrer
app.execMenuItem(« SaveAs »);// Envoyer
var fTo = this.getField(« Mail »).value;
var fTo2 = « xxxxxxxx@xxxx.xx »;
var fSubject = util.printd(« yymmdd », new Date())+ »-« +this.getField(« Client »).value;
var fBody = « Veuillez trouver ci-joint le rapport d’intervention du « +util.printd(« dd/mm/yyyy », new Date());this.mailDoc({bUI: true, cTo: fTo, cCc: fTo2, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});
2- ensuite je n’arrive pas lier mon fichier excel pour le remplissage de 2 champs ( Client et Mail ) en gros je souhaiterais en tapant le nom du client ou en le choisissant dans une liste que champ mail se remplisse tout seul ( celui ci serait caché et me servirais uniquement pour l’envoi)
cela me permettrais de maintenir a jour ma liste client sur excel sans modifier a chaque fois mon formulaire.
j’ai bien trouvé divers post concernant: import text data ou liste déroulante avec pièce jointe mais je suis perduMerci pour votre aide
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.