Donnez vie à vos documents numériques !
 

Envoi par mail

abracadabraPDF Forums PDF – Général Envoi par mail

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46412
    GERYGOLPA
    Membre

    Bonjour,suite a plusieurs recherche je rencontre 2 problèmes pour l’envoi de formulaire.
    1- le script suivant que j’ai appliqué sur mon bouton enregistrer ne fonctionne pas jusqu’au bout ( le save as bloque l’envoi ) est ‘il possible de marqué une pause entre enregistrer et envoyer ? (ou autre )

    // Applatir
    this.flattenPages();

    // Enregistrer
    app.execMenuItem(“SaveAs”);

    // Envoyer
    var fTo = this.getField(“Mail”).value;
    var fTo2 = “xxxxxxxx@xxxx.xx”;
    var fSubject = util.printd(“yymmdd”, new Date())+”-“+this.getField(“Client”).value;
    var fBody = “Veuillez trouver ci-joint le rapport d’intervention du “+util.printd(“dd/mm/yyyy”, new Date());

    this.mailDoc({bUI: true, cTo: fTo, cCc: fTo2, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});

    2- ensuite je n’arrive pas lier mon fichier excel pour le remplissage de 2 champs ( Client et Mail ) en gros je souhaiterais en tapant le nom du client ou en le choisissant dans une liste que champ mail se remplisse tout seul ( celui ci serait caché et me servirais uniquement pour l’envoi)
    cela me permettrais de maintenir a jour ma liste client sur excel sans modifier a chaque fois mon formulaire.
    j’ai bien trouvé divers post concernant:  import text data ou liste déroulante avec pièce jointe mais je suis perdu

    Merci pour votre aide

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.