Donnez vie à vos documents numériques !
 

Envoyer le formulaire vers une DropBox

abracadabraPDF Forums PDF – Général Envoyer le formulaire vers une DropBox

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46320
    Killian
    Participant

    Bonjour, est-ce qu’il est possible d’envoyer le formulaire vers un dossier DropBox, ou en Google Drive ? Comment autoriser l’accès, car évidement Google demande à Adobe de s’identifier… DropBox, erreur 4xx (en demande de fichier)  :mur:

    Merci d’avance

    Edit : Vraiment embêté, car je fais ce formulaire pour une personne qui n’a pas de version pro. S’agissant d’un formulaire médicale, la réponse pour les patients doit-être le plus simple possible. Pour le moment, le seul moyen que je trouve et de l’obliger à passer par Adobe Reader (pour les scripts, et surtout l’envoi mail), et en plus d’avoir un messagerie installé sur l’ordinateur, ce n’est pas très simple… Est-ce que vous auriez une idée pour simplifier la chose aux patients ?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67550
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Je ne suis pas certain de bien comprendre la question…
    Pour placer un formulaire PDF dans sa Dropbox ou son GoogleDrive, il en va comme pour n’importe quel autre fichier, il suffit de le déplacer dans le dossier Dropbox ou le dossier GoogleDrive.

    #67551
    Killian
    Participant

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Quand je parlais d’envoyer le formulaire, je parlais de la la fonction, avec un bouton d’action. Quelle URL est-il possible de mettre pour l’envoi du fichier ?

    #67552
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, bien sur  :oh:

    Donc la réponse est non.
    Dans le temps il existait un tuto expliquant comment envoyer les données du formulaire (et uniquement les données, au format FDF) vers une Dropbox, je pourrais essayer de le retrouver si ça t’intéresse.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.