Donnez vie à vos documents numériques !
 

équation javascript

abracadabraPDF Forums PDF – Général équation javascript

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44803
    Meve
    Membre

    Je ne suis pas familière avec le language javascrip et je ne trouve pas la réponse à ma question nul part, elle doit être trop précise.

    J’ai donc besoin du code Javascipt pour faire ceci:

    Si ma case 1 est coché (petit crochet à l’intérieur) ma case A et case B seraient visible
    Si ma case 1 est décoché (petit crochet enlevé) ma case A et case B seraient invisible

    Si ma case 2 est coché ma case C et cade D seraient visible
    Si ma case 2 est décoché ma case C et D seraient invisible

    ainsi de suite jusqu’à la case N

    Pour au final

    La valeur de ma case O serait la somme de A à N si visible

    Le tout dans acrobat pro XI

    Merci de m’aider car tout mes test se sont avérer nul :Euuuh:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56827
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Le mieux serait que tu postes une maquette de ce que tu veux.
    Ca serait plus parlant, et peu nombreux sont ceux qui passeront 1/2 heure a en faire une pour toi (avec en plus le risque que ça ne te conviennes pas vraiment).

    :Smiley01:

    #56828
    Meve
    Membre

    Bonjour et merci,

    Comme je disais je ne suis pas dutout familière avec le java donc je ne sais même pas ce que tu veux dire par maquette.

    J’ai tout monté mon formulaire, mais là je suis bloqué car il n’y à pas d’option rapide pour mettre une case visible et non visible en cochant le crochet et le calcul des cases visible !

    Je ne sais même pas par ou commencer honnêtement je ne croyais avoir besoin de recourir au java mais je ne vois pas d’autre solution ! Voilà mon problème car je ne peux même pas mesurer l’ampleur de ce que je demande (du genre facile ou très complexe)

    #56829
    Merlin
    Maître des clés

    Comme je disais je ne suis pas dutout familière avec le java donc je ne sais même pas ce que tu veux dire par maquette.
    J’ai tout monté mon formulaire,…

    C’est ça la maquette, c’est ton ébauche. Poste le document.
    C’est le meilleur moyen pour les autres de comprendre exactement ce que tu veux.

    Java et JavaScript n’ont en commun que les 4 premières lettres de leurs noms.
    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.