Donnez vie à vos documents numériques !
 

Est-il possible de faire un PDF animé

abracadabraPDF Forums PDF – Général Est-il possible de faire un PDF animé

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43157
    Crokett07
    Invité

    Bonjour à tous,

    Bcp de clients de demande de faire des PowerPoints animés.

    Nous voulons abandonner ce programme archaïque pour le PDF.

    Est-il possible de faire les mêmes animations (apparition de texte, etc.) avec un Acrobat 6.0 Pro ?

    Merci pour votre réponse.

    Crokett

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #47450
    Merlin
    Maître des clés

    Non, par contre il est possible de faire le travail dans PowerPoint et d’exporter via PDF Maker pour récupérer les (certaines ?) animations dans le PDF (il faut utiliser le PDF Maker fourni avec Acrobat 6 ou 7).

    La seule alternative crédible à PowerPoint c’est Keynotes, mais il n’existe que pour Mac OSX.

    :sun:

    #47451
    crokett
    Invité

    merci Merlin. :(

    #47452
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Un truc que je n’ai jamais essayé.

    Su, sur un document, tu mets une image gif (animé) et que tu enregistres ce document au format PDF. Je suppose que le PDF n’affiche que la première image du gif ? ou l’image animée ?

    Cordialement.

    Lionel.

    #47453
    Merlin
    Maître des clés

    Je n’ai jamais vu un GIF s’animer dans un PDF, peut-etre qu’avec la version 7 ? Faut voir…

    Le seul moyen d’animer un PDF sans utiliser de vidéos ou de SWF c’est JavaScript, comme sur la 1re page d’accueil de la 1re version d’AbracadabraPDF.net, qui reprenait un exemple fourni sur le cédérom d’installation d’Acrobat 5. Mais c’est une sacrée galère : la moindre modif revient à tout recommencer à zéro…

    ](*,)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.