Donnez vie à vos documents numériques !
 

Export de PDF interactif avec Indesign CC

abracadabraPDF Forums PDF – Général Export de PDF interactif avec Indesign CC

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44960
    nekosan3
    Participant

    Avez vous remarqué comme l’exportation de PDF interactif dans Indesign CC,
    ne se passe pas comme sur Indesign CS5.5 ?
    En tout cas la nomination des boutons faites dans Indesign CC,
    est bien différent des PDF à l’export.
    La nomination logique dans Indesign CS5.5 était de nommer ainsi ces boutons
    xxx.yyy par parent enfant, cela permettait de mettre du javascript et de pouvoir ciblé
    tout une famille…
    Plutôt ennuyeux maintenant dans Indesign CC, il rajoute des terminaisons à la fin des boutons, à tous les boutons qui commencent pareil,
    du coup des apparitions/disparition (peut-être autre chose) de bouton ne se font plus correctement…

    Peut-être mettre une terminaison commune à une famille de bouton au lieu d’un début… 

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #57696
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    InDesign c’est bien (ce n’est pas moi qui dirait le contraire) mais pour faire des formulaires PDF : Acrobat c’est mieux (et pour faire des animations SWF : Flash c’est mieux).
    :Smiley15:

    #57697
    nekosan3
    Participant

    Oui mais bon tu as raison on en scie pas avec un marteau, mais bon sur CS5.5 ça fonctionner très très bien
    pourquoi avoir changé des logiques qui fonctionne !

    Bonjour,

    InDesign c’est bien (ce n’est pas moi qui dirait le contraire) mais pour faire des formulaires PDF : Acrobat c’est mieux (et pour faire des animations SWF : Flash c’est mieux).
    :Smiley15:

    ben oui je te comprend vu que tu es formateur sur Elephorm pour Indesign CC… formateur au Gobelins peut-être non ?

    #57698
    Merlin
    Maître des clés

    mais bon sur CS5.5 ça fonctionner très très bien
    pourquoi avoir changé des logiques qui fonctionne !

    Je ne sais pas, comme je n’utilise jamais ces fonctions je ne m’en étais jamais aperçu.

    ben oui je te comprend vu que tu es formateur sur Elephorm pour Indesign CC

    Je ne suis pas formateur que pour Elephorm, et chez Elephorm je ne fais pas que InDesign.
    Mais ça n’a rien à voir, je dis ça parce-que c’est un logiciel que j’utilise très souvent et c’est un régal.

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.