Donnez vie à vos documents numériques !
 

export vers excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général export vers excel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44848
    jeffe52
    Participant

    Bonjour à tous, voila, je reçois des formulaires rempli par des collaborateurs. chaque formulaire porte un nom différent.
    je souhaiterais récupérer toutes les informations contenues dans chaque formulaire sur un tableau excel.
    je n’arrive pas à trouver la marche à suivre.
    merci pour votre aide :mur:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #57091
    Merlin
    Maître des clés

    C’est aussi simple que compliqué :

    D’abord il te faut “Diffuser le formulaire” en utilisant les fonctions intégrées d’Acrobat (je te conseille “Diffusion par messagerie”), ce qui va générer un fichier _réponse et tout ce qui va bien dans le “Dispositif de suivi des formulaires” (Tracker).

    Ensuite depuis ledit “Dispositif de suivi des formulaires” il faut importer les fichiers reçus des utilisateurs, et ensuite on peut exporter en CSV, etc.

    :Smiley15:

    #57092
    jeffe52
    Participant

    Hello, Merlin, le forum.
    oui c’est tout simple et très compliqué :Euuuh:
    je viens de faire un essais et cela fonctionne par contre je suis obligé de travailler avec Adobe Pro, reader ne le permet pas ?
    une autre question, l’adresse mail d’envoi n’est pas celle du taf, mais perso :((, et je n’arrive pas à trouver ou elle est cachée????, peux tu m’aiguiller?
    merci
    jf

    #57093
    Merlin
    Maître des clés

    je viens de faire un essais et cela fonctionne par contre je suis obligé de travailler avec Adobe Pro, reader ne le permet pas ?

    Non, il faut impérativement utiliser Acrobat.

    une autre question, l’adresse mail d’envoi n’est pas celle du taf, mais perso :((, et je n’arrive pas à trouver ou elle est cachée????, peux tu m’aiguiller?

    Je ne sais pas, mais de mémoire cette question a déjà été traitée sur le forum.
    Il me semble bien que c’est Yorigami qui avait posté la question, ou la réponse…

    #57094
    jeffe52
    Participant

    bonjour, juste un petit up, je n’arrive toujours pas à changer l’adresse mail du formulaire à diffuser.

    yorigami à lui utilisé un script mailto
    Même en cherchant sur le forum, l’aide Adobe, rien. je ne trouve pas ou est cachée cette adresse :mur:

    #57095
    Merlin
    Maître des clés
    #57096
    jeffe52
    Participant

    Hello Merlin, Yorigami, le forum,
    Ca y est, j’ai trouvé, avant de diffuser, dans Acrobat, pour modifier l’adresse mail afin de collecter les formulaires rempli, il faut aller dans “Préférences > Identité” et renseigner l’adresse mail, puis diffuser le formulaire

    :extra:

    #57097
    Merlin
    Maître des clés

    Merci pour ton retour d’expérience !
    Ca devrait servir à d’autres.

    :bonjour:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.