Donnez vie à vos documents numériques !

exportAsText()

abracadabraPDF Forums PDF – Général exportAsText()

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    ndubau
    Membre

BonsoirTotalement nul dans je monde de java (et ailleurs) j’ai trouvé à créer un bouton dans un formulaire pdf lié à ce javascript
    /

Code:
    /EXPORT TEXT
    this.exportAsText();

Cela fonctionne certes à 2 détails près pour moi :

• primo : le nom du fichier txt est d’office celui du formulaire
    • secundo : il est stocké dans le répertoire où est le formulaire
    • [/list]Serait-il possible de le sauvegarder en en choisissant et le chemin et le nom ?RemerciementsNoël

Affichage de 8 réponses de 26 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Réponses
    ndubau
    Membre

Messages que j’ai lu plusieurs fois et dont je vous remercie.Finalement je déduis que ce genre d’envoi n’est pas universel (mode d’envoi, données transmises, versions de reader, navigateur émetteur…) ; moralité je me limiterai à la transmission a posteriori du pdf, l’inconvénient étant pour l’exploitation la ressaisie des infos dans Excel par exemple.Considérons la question résolue (sans l’être)Merci.Noël

Merlin
    Maître des clés

je me limiterai à la transmission a posteriori du pdf, l’inconvénient étant pour l’exploitation la ressaisie des infos dans Excel

Ça n’y change rien, on peut toujours récupérer les données saisies dans un tableur.

:Smiley15:

ndubau
    Membre

BonjourJ’ai vu 2 discussions où cet export est soumis à la possession d’Acrobat Pro ; l’utilisateur des formulaires actuellement en création ne possède que le Reader et travaille sur PC. Merci si une ouverture est possible de me renvoyer vers la (les) discussion(s) salvatrices !Bonne journéeNoël

Merlin
    Maître des clés

:tutut:  Voir mes messages du 01 octobre 2018 : 17:05  et du 30 septembre 2018 : 13:43

L’auteur du formulaire le crée avec Acrobat Pro.
    L’utilisateur rempli le formulaire et renvoie par email les données (FDF, XFDF ou le PDF en entier) avec Acrobat Reader.
    L’auteur du formulaire récupère les données (FDF, XFDF ou PDF), les compile en un seul document, et exporte au format tableur avec Acrobat Pro.
    :idee:

ndubau
    Membre

Merci de ces rappels.La cause est entendue et l’utilisateur final se tournera sans doute vers une autre voie que l’achat d’Acrobat Pro.Bien cordialementNoël

Merlin
    Maître des clés

Il ne faut jamais dire jamais.  :extra:

Je viens de croiser ceci tout à fait par hasard, et je crois bien que c’est ce que tu cherches.
    Adobe Reader – Import/Export PDF Form Data : http://try67.blogspot.com/search/label/FDF

ndubau
    Membre

Bonjour Merlin

En effet ne pas céder à la défaite ! J’avais trouvé cet outil également http://www.a-pdf.com/form-data-extractor/index.htm
    Le tien présente un plus : en prix certes  :Smiley03: mais il est compatible Mac et PC  :extra:

Belle journée
    Noël

bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Je ne connais pas A-PDF, mais dans un post récent il est dit qu’il ne fonctionne pas avec Windows 10 !

… j’utilisais le logiciel A-PDF Automail qui me permettait d’envoyer des factures PDF directement par email.

Seulement le logiciel date de 2010 et aucune mise à jour n’a été fait depuis. Il n’est donc plus compatible avec Windows 10. Impossible de le faire fonctionner.

D’ailleurs, sur la page du lien il est indiqué « Requirement: Windows 2000/XP/Vista/7 ».
    Faudrait donc essayer avant d’acheter…
    @+
    :bonjour:

Affichage de 8 réponses de 26 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.