Donnez vie à vos documents numériques !
 

Exportation de données de formulaire PDF / FDF vers Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Exportation de données de formulaire PDF / FDF vers Excel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43559
    papyck
    Invité

    Le contexte: j’ai conçu un formulaire PDF qui est envoyé pour remplissage. Je récolte les données ds des fichiers FDF que je souhaite ensuite récupérer pour les injecter dans un tableau Excel.

    Problème: l’ordre des colonnes est trié alphabétiquement. Y a t-il un moyen de faire en sorte que l’ordre des colonnes corresponde à l’ordre de remplissage (tabulation) du formulaire ?

    D’avance merci pour toute aide !!!

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #49250
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Je t’invite à faire une recherche dans le forum car, de mémoire, un sujet de ce style a déjà été abordé.

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #49251
    Merlin
    Maître des clés

    Je récolte les données ds des fichiers FDF que je souhaite ensuite récupérer pour les injecter dans un tableau Excel.

    Quel procédé utilises tu ? et avec quelle version d’Acrobat ?

    :-)

    #49252
    papyck
    Invité

    Pardon, je me suis absenté; En fait, j’ai trouvé la solution : il suffisait de numéroter les champs de remplissage. Mais je me suis ensuite trouvé confronté à un autre problème: une fois les données exportées, une colonne, correspondant manifestement aux “sources des formulaires” apparait adsn le fichier Excel généré. Or, les lignes de cette colonne ne correspondent pas du tout aux informations : les données de cette colonnes sont juste classées alphabétiquement. Que faire ??

    (Je suis en Acrobat 8 Pro)

    #49253
    Merlin
    Maître des clés

    Pardon, je me suis absenté

    Moi aussi, et là je suis juste de passage.

    Mais pourquoi ne pas supprimer la colonne en question directement dans Excel ?

    D’ailleurs pour tout ce qui est de la manipulation des données il me semble que c’est toujours plus facile dans Excel que dans Acrobat…

    😎 :-)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.