Donnez vie à vos documents numériques !
 

EXPORTER INFORMATIONS VERS PAGES 2 & 3

abracadabraPDF Forums PDF – Général EXPORTER INFORMATIONS VERS PAGES 2 & 3

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45434
    kaki31
    Participant

    Bonjour;

    Je suis entrain de réaliser un simple formulaire de 3 pages,la page 1 sert a collecter des informations , j’usqu’a maintenant c’est bon, mais mon souci c’est comment

    dispatcher ces informations sur les pages 2 & 3 ,en interdisant les modifications sur ces deux pages 2 & 3.

    Merci.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #60803
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    tu mets les champs en pages 2 et 3 en “lecture seule”, et en script de calcul tu mets :
    event.value=this.getField(“Nom du champ page 1”).value;
    essaye et tu nous dis si tu n’y arrive pas. tu peux joindre un fichier exemple…
    @+
    :bonjour:

    #60804
    kaki31
    Participant

    Merci bebarth de ton intervention, l’astuce proposée ne donne pas la main pour modifier en page 1.

    #60805
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Pour cet exemple, il faut utiliser un champ texte enrichi, en lecture seule.
    L’enrichissement de texte en javascript n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Je te conseille d’aller jeter un oeil sur cette page :
    http://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#rhsyns=%20&t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FSpan_properties.htm%23TOC_superscriptbc-8&rhsearch=superscript&rhtocid=_6_1_8_72_0_7
    Le fichier joint répond juste à ta demande (du moins je l’espère), mais il est également possible d’améliorer les champs de données (civilité, nom en majuscules, formats de date…).
    @+
    :bonjour:

    #60806
    kaki31
    Participant

    Bonjour bebarth,

    je viens de voir votre exemple, mais je crois qu’il ne convient pas a mon fichier qui commence a prendre forme autrement.

    Merci.

    #60807
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    il n’y a aucun script dans ce document !!!! et les données de la page 1 ne sont pas reportées sur les autres page…:Euuuh:
    @+
    :bonjour:

    #60808
    kaki31
    Participant

    Bonsoir,

    Oui je confirme qu’il y’a aucun script,du moment que la disposition des champs a copier sur les pages 2 et 3 diffèrent du premier post ou les données sont concaténées sur un seul paragraphe, et là elles sont reparties sur des champs individuels.  :oh:

    #60809
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Le dernier fichier que tu as envoyé est-il ce que tu a réussi à faire ou ce que tu souhaite faire ?
    Si tu as réussi…  :extra:
    Si c’est ce que tu souhaites, la première réponse était la bonne : event.value=this.getField(“Nom du champ page 1”).value;
    @+
    :bonjour:

    #60810
    kaki31
    Participant

    Bonjour,

    Oui j’ai réussi a faire.

    Merci encore une fois.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.