Donnez vie à vos documents numériques !
 

extraction automatique en ayant les bons folios

abracadabraPDF Forums PDF – Général extraction automatique en ayant les bons folios

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43119
    vince
    Invité

    je m’explique en fait si j’ai un pdf qui contient 45 pages et qui commence à la page 2, ben je voudrais qu’il m’extrait les pages comme ceci:

    2,3,4,…..46

    tandis que la quand il me l’extrait il fait

    1,2,3,…45

    car si le pdf commence à la page 2, la page 10 est en fait la 9

    alors si vous comprenez pas hésiter pas à me demander car pour moi c important , j’ai bien trouver une solution , insérer une page blanche puis après l’extraction la supprimé mais c’est vraiment tiré par les cheveux

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #47275
    Merlin
    Maître des clés

    Comment un fichier PDF, ou autre, peut-il ne pas commencer par la 1re page ?

    Qui c’est “il” ?

    Quand tu dis “page x”, s’agit-il du numéro de la page ou du numéro de la vignette (miniature) ?

    :?: :?: :?:

    #47276
    vince
    Invité

    ben tu vois ca peut etre la premier vignette mé le mec qui a fé la création commence la foliotation a la 3 eme page car il compte 1 et 2 comme couv

    ou genre tu fé des pdf tt les 100 pages dc ton second PDF commence a la page 101

    donc merci de me repondre Merlin , bonne année a toi

    #47277
    Merlin
    Maître des clés

    Bonne année itou.

    Mais je t’ai posé 3 questions sans que tu ne réponde à une seule. Je suis magicien moi, pas devin !

    J’ai déjà assez de mal à déchiffrer ton sabir…

    ](*,) :-k ](*,)

    #47278
    vince
    Invité

    ben alors a ta premier question vi un PDF peut ne pas commencer a la premier page si ton client a 200 pages é fé 2 PDF le premier va de la page 1 à 100 lotre de la page 101 a 200

    pr qui c “il” c le mec qui te file les PDF

    Quand tu dis “page x”, s’agit-il du numéro de la page ou du numéro de la vignette (miniature) ?

    non en fait la page x pour moi c le folio qui correspond a celui marqué sur la page d’un magazine,

    je c on peut renuméroter les pages pour que les pages commence ou l’on souhaite mais kan on extrait les pages en automatique moi je voudrais extraire tte les pages mé k’il marke sur les pdf le vrai folio

    je sais pas si je suis plus clair , donc si tu piges po ben je reesayerais

    a bientot merci de ta patience

    #47279
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne suis pas sur de mieux comprendre !

    Quand on extrait des pages elles restent intactes y compris les folios qui restent donc inchangés, parce qu’à ma connaissance Acrobat ne rajoute rien dessus au moment de l’extraction.

    La solution de ton problème se trouve donc en amont de l’extraction, je pense qu’un utilitaire du type Quite A Box Of tricks fera ton bonheur si les fonctions d’Acrobat ne suffisent pas.

    La version démo et en VF se trouve sur : http://www.quartet.fr

    #47280
    vince
    Invité

    ben en fait qd ton scirpt fé l’extraction d’un pd fde 10 pages il crée dix pages qui s”appelle ” tintin 01.pdf” … juska “titin 10.pdf”

    ben moi je veux k’il me les appelles “tintin 03.pdf” juka “tintin12.pdf”

    mé c possible ou pas ?

    missi car c po simple d’expliker

    #47281
    Merlin
    Maître des clés

    En fait si je comprend bien tu voudrais faire correspondre les n° de folio avec le nom de fichier de la page extraite.

    Dans la ligne suivante du script essaie de remplacer le “1” par le chiffre qui te convient, ca devrait le faire (non testé) :

    cPath: filename+”_” + (i +1)+”.pdf”

    missi car c po simple d’expliker

    “Il” c’était donc bien celui qui extrait les pages, donc le script et non pas ton client…

    D’où l’importance de faire l’effort de s’exprimer et d’écrire correctement…

    #-o ](*,) #-o

    #47282
    vince
    Invité

    merci ca marche g testé,

    bon je sais que je vais abuser mais dis moi si c’est possible ou pas,car je voudrais que avant l’extraction une boite de dialogue s’affiche et me demande le folio car tu vois j’ai des PDF qui commence a toutes les pages donc je vais pas modifier le script a chaque fois, enfin si ya pas d’autre solution c pas grave

    mais tu ma bien aidé merci beaucoup

    @+

    #47283
    Merlin
    Maître des clés
    #47284
    vince
    Invité

    dac ca roule missi, a une prochaine, pis si tu as d’autres javascript du même genre qui peut etre pourront servir un jour, je suis preneur

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.