Donnez vie à vos documents numériques !
 

Extraction d’une page d’un PDF et envoi par mail

abracadabraPDF Forums PDF – Général Extraction d’une page d’un PDF et envoi par mail

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46309
    SBLONDEL
    Membre

    Bonjour,
    J’extrais depuis notre logiciel de paie les bulletins de nos 42 salariés sous format PDF. J’extrais les pages une par une en les renommant “Bulletin paie Prénom – Nom – 04-2020” et je l’envoie par mail à nos salariés.
    Je souhaiterai automatiser les actions : extraction des pages/ renommer les fichiers/ envoi des mails.
    J’ai essayé d’utiliser l’action que vous m’aviez développé pour réaliser un publipostage mais je n’y suis pas arrivée car dans ce cas il ne faut pas créer la page et l’extraire il faut extraire une page existante et je ne sais pas dire cela en JavaScript….
    J’imaginais pouvoir joindre un fichier .csv avec une colonne indiquant le Prénom -Nom à utiliser pour nommer le fichier et dans la seconde colonne l’adresse mail à utiliser pour créer le mail et y attacher le fichier PDF.
    Pouvez-vous m’indiquer le bout de code à insérer dans mon action publipostage ou faut-il refaire toute l’action depuis le début ?
    Merci,
    Stéphanie

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67504
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je veux bien t’aider, mais il faudra que tu me transmettes en MP un fichier exemple avec quelques bulletins de paie sur lesquels je peux localiser  le nom et le prénom.
    Ce fichier peut être complètement imaginaire, mais j’ai besoin de savoir si les bulletins de paie peuvent être sur plusieurs pages et si oui me transmettre un exemple.Tu peux me contacter via la messagerie.
    @+
    :bonjour:

    #67505
    bebarth
    Maître des clés

    Terminé !
    Je ne partage pas non plus ce script très spécifique à la résolution de ce problème… ou alors sur demande !
    @+
    :bonjour:

    #67506
    SBLONDEL
    Membre

    Mille mercis pour ton aide et ce super forum
    Stéphanie

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.