Donnez vie à vos documents numériques !
 

Extraire des données champs formulaire vers un tableau Excel existant

abracadabraPDF Forums PDF – Général Extraire des données champs formulaire vers un tableau Excel existant

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46532
    festos67
    Membre

    Bonjour à tous , j’ai une question .J’ai un formulaire PDF et j’aimerais automatiquement transmettre les donnes du champ formulaire A du PDF vers la colonne A d’un fichier PDF existant. Vous avez une idée de comment faire. merci de m’avoir lu

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68833
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Dans le panneau d’outils “Préparer le formulaire” d’Acrobat Pro : menu “Plus” : Exporter/Importer des données

    #68834
    festos67
    Membre

    Bonjour

    Dans le panneau d’outils “Préparer le formulaire” d’Acrobat Pro : menu “Plus” : Exporter/Importer des données

    Merci pour la réponse , je me suis mal exprimer est ce que cela marche pour peupler un fichier csv existant?

    La base de donnée existe deja , j’aimerais juste que les données des pdf soient automatiquement mis dedans mais dans les bonnes colonnes

    un truc comme ca mais en sens inverse
    https://www.youtube.com/watch?v=AqLJcUPIRYA&ab_channel=OpenSourceBug

    #68835
    Merlin
    Maître des clés

    Merci pour la réponse , je me suis mal exprimer est ce que cela marche pour peupler un fichier csv existant?
    La base de donnée existe déjà , j’aimerais juste que les données des pdf soient automatiquement mis dedans mais dans les bonnes colonnes

    Non, ce n’est pas possible avec Acrobat. Il ne sait que produire un nouveau CSV à chaque exportation.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.