Donnez vie à vos documents numériques !
 

Faire apparaitre résolution d’une photo ou d’un document (en ppp) dans acrobat 9

abracadabraPDF Forums PDF – Général Faire apparaitre résolution d’une photo ou d’un document (en ppp) dans acrobat 9

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46505
    montagne6440
    Participant

    Bonjour. Je souhaite faire apparaître la résolution d’une photo ou d’un document (en ppp) dans acrobat 9 sans être obligé de passer par un autre logiciel (ex photoshop).
    S’il existe des modules externes spécifiques, comment puis-les téléchargés?
    Merci pour votre réponse. Cordialement

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #68683
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Partant du principe qu’il s’agit d’Acrobat Pro 9, deux dessins valent mieux que deux longs discours :

    #68684
    Merlin
    Maître des clés

    À savoir :
    – quand plusieurs images sont superposées celle qui est en arrière-plan est en haut de la liste et celle qui est en avant-plan est en bas de la liste,
    – ALT + clic sur une image crée automatiquement une note contenant toutes ses informations,
    – l’unité de mesure (pouce, cm, mm…) se règle dans les Préférences : Unités de mesure.
    Quand Acrobat 9 est sorti l’équipe de développement avait promis qu’on pourrait choisir l’unité de mesure dans la fenêtre de l’Aperçu de la sortie : les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

    #68685
    Merlin
    Maître des clés

    Voir aussi La résolution des images enfin expliquée clairement et simplement : https://www.abracadabrapdf.net/?p=6451

    #68686
    montagne6440
    Participant

    Bonjour. Merci beaucoup pour ces infos qui vont m’aider à avancer.
    Je suis bloqué avec le lien de la réponse précédente, mais peut-être cela se règlera-t-il plus tard.
    Portez vous bien. Cordialement.

    #68687
    Merlin
    Maître des clés

    Je suis bloqué avec le lien de la réponse précédente, mais peut-être cela se règlera-t-il plus tard.

    Ladite page en PNG :

    #68688
    montagne6440
    Participant

    Bonjour.
    Merci pour cet élément en PNG. Je ne voie rien quand je l’ouvre. Quand je l’agrandis, cela reste flou.

    #68689
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, hélas le forum réduit automatiquement les grandes images.
    :mur:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.