Donnez vie à vos documents numériques !
 

faire comme un "publipostage" PDF à partir d’Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général faire comme un "publipostage" PDF à partir d’Excel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45944
    boucledore95
    Participant

    Bonjour,

    Je m’explique car après avoir parcouru le forum, je n’ai pas vraiment trouver d’aide.

    J’ai un PDF que je viens de créer avec deux champs à compléter (Nom et Prénom)
    J’ai un fichier excel où se trouve deux colonnes avec en en tête Nom et Prénom correspondant aux deux champs de mon PDF.

    Je voudrais donc lier mon Pdf à mon fichier excel et que mon fichier Excel se démultiplie en fonction du nombre de lignes différentes de mon excel.

    Est ce possible par javascript?

    Merci d’avance

    Fred

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #64724
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je voudrais donc lier mon Pdf à mon fichier excel et que mon fichier Excel se démultiplie en fonction du nombre de lignes différentes de mon excel.

    Si je comprend bien tu veux alimenter un fichier Excel à partir des données d’un PDF ?

    #64725
    boucledore95
    Participant

    Merlin,

    Effectivementil y a une erreur dans mon premier message.
    C’est l’inverse. Je veux alimenter mon PDF à partir d’Excel et que mon PDF se démultiplie en fonction du nombre de lignes différentes de mon Excel.

    Merci d’avance

    Fred

    #64726
    Merlin
    Maître des clés

    C’est un sujet qui a déjà été traité dans ce forum, il faut que tu commences par une recherche sur “importation données”.
    Il y a beaucoup de réponses.
    N’hésites pas à revenir si tu as d’autres questions.
    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.