Donnez vie à vos documents numériques !
 

Faire un pdf avec une feuille de très grande taille. RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Faire un pdf avec une feuille de très grande taille. RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43849
    totorbleu
    Membre

    Bonjour,
    Je souhaite faire un pdf avec une feuille de très grande taille (format berlinois). Je dispose d’un scan et de pdf creator.
    J’ai absolument besoin que ce soit de bonne qualité en termes de lisibilité.
    Je pense qu’il faudrait que je fasse déjà un scan. Mais je n’arrive pas à faire un truc potable. Voire même je n’y arrive pas du tout .
    Merci si vous avez une autre idée.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #51110
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Le format berlinois correspond à une longueur / hauteur de 470 millimètres pour une largeur de 320 mm.
    Il faut régler la résolution du scanner au maximum.

    Ensuite, Primo PDF
    http://www.primopdf.com
    serait sans doute mieux que PDF créator.

    Bien cordialement.
    Lionel :bonjour:

    #51111
    totorbleu
    Membre

    Merci pour les tuyaux. Dans le descriptif, il est effectivement dit que primopdf est meilleur pour faire un e-book.
    Par contre, il faut que j’arrive à me servir le mieux possible de mon scan, ce qui n’est pas garanti et n’est pas l’objet de votre forum.

    #51112
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    ce qu’il faudrait surtout connaitre ce sont les dimensions de saisie de la vitre du scanner.
    :???:

    #51113
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    ce qu’il faudrait surtout connaitre ce sont les dimensions de saisie de la vitre du scanner.

    C’est un peu ce que j’insinue quand je rappelle les dimensions du format berlinois.

    Il faut un grand scanner pour tout scanner; en tout cas en une seule fois…

    Bien cordialement.
    Lionel :bonjour:

    #51114
    totorbleu
    Membre

    Il faut un grand scanner pour tout scanner; en tout cas en une seule fois…

    Certes, mais je suis un peu neu-neu dès qu’il s’agit de technologie.  :geek:
    Je crois que je vais donner ce travail de scan à un prestataire en lui demandant si il a un grand scanner.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.