Donnez vie à vos documents numériques !
 

fenêtre "Progression de la préparation du contenu"

abracadabraPDF Forums PDF – Général fenêtre "Progression de la préparation du contenu"

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43766
    Format
    Participant

    :???:
    Depuis que j’ai fait la mise-à-jour vers la vertsion 9.3 (j’utilise “Acrobat pro extended”), la fenêtre suivante apparait : “Progression de la préparation du contenu” (voir fichier ci-joint) :
    – A quoi correspond-elle ? (Quelle préparation ? …pour quel contenu ?)
    – Le fichier (que je risque de sauvegarder) a l’issu de ce processus sera-il modifié? Et Comment ?
    – Est-il possible d’interdire l’apparition de cette fenêtre, qui peut poluer une présentation “pdf” ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #50580
    Merlin
    Maître des clés

    Je n’ai jamais vu ça…

    Je suppose que c’est lié au fichier lui-même, contient-il des éléments multimédias externes, des appels à des données extérieures, ou bien à t’il une particularité quelconque ???

    :Euuuh:  :???:  :doute:

    #50581
    Format
    Participant

    :???:
    Non, ils s’agit de fichiers ordinaires. Même un fichier qui vers d’être créé (par conversion) à partir d’excel, souffre de de ce problème. En plus cela semble général à tous les fichiers (pourtant d’origines très diverses).

    Il y aurait-il une option, qui aurait été cochée par erreur ?

    Merci de m’aider à éclaircir ce mystère…

    #50582
    Merlin
    Maître des clés

    En fait, pour avoir une explication informelle et rapide il faudrait avoir le libellé exact du message en anglais, c’est-à-dire qu’il faudrait que tu reproduises cette alerte après avoir lancé Acrobat en anglais.
    Sinon, en français, on aura une réponse officielle (bug report, etc.) mais très très très lente.

    Si tu ne sais pas comment faire, dis moi si tu utilises Mac OS (quelle version ?) ou Windows (quelle version ?) et quelle version d’Acrobat.

    ;-)

    #50583
    Format
    Participant

    J’utilise Acrobat pro extended 9.3, sous windows XP pro SP2.

    Bizarrement, lorsque je passe en version anglaise, cette fenêtre n’apparait plus…

    Par contre le processus, que montre cette fenêtre pourait ressembler à celui pour la reconnaissance de caractères.

    mystère, à suivre…
    :???: :priere:

    #50584
    Merlin
    Maître des clés

    Essaie de tout décocher dans :
    Préférences > Protection
    &
    Préférences > Protection (renforcée)
    Il n’y aura peut-être plus d’alerte…

    Sinon, j’en penserais que c’est la fonction de réparation automatique à l’ouverture qui envoie cette alerte ,pour en être certain : ouvre un PDF (avec alerte) dans Acrobat, enregistre-sous, ferme le, et ré-ouvre le.
    Il ne devrait plus y avoir d’alerte…

    :doute: :Euuuh:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.