Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fiche de fabrication PDF – Menu déroulant conditionnel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fiche de fabrication PDF – Menu déroulant conditionnel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45334
    Wefalck
    Invité

    Bonjour,

    J’ai créé des fiches de fabrication pour mon entreprise que je remplis pour l’instant sur Excel. D’un point de vue convivialité, ergonomie et portabilité d’un système à l’autre c’est pas terrible.
    C’est pour ces raisons que je comptais les passer en PDF.

    J’ai commencé à refaire mes fiches mais il me manque un outil que j’avais sur Excel : les listes déroulantes conditionnelles.
    Je m’explique, pour une “List 1” avec les matériaux et une “List 2” avec les épaisseurs de matériaux, dans “List 1”, je choisis “Matériaux 1”, je veux que dans “List 2”, il n’y ait que les épaisseurs disponible pour ce matériaux et pas les épaisseurs de tous les matériaux.
    J’ai trouvé un topic sur les listes déroulantes synchronisées mais ce n’est pas tout à fait ça que je souhaite.

    J’utilise Acrobat Pro 11 sur Mac et je remplis mes fichiers sur Drawboard sur Surface 4.

    Merci.
    Philippe Vesin.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #60162
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    La mise en œuvre de telles listes déroulantes à déjà été abordée plusieurs fois dans ce forum, ce n’est pas du tout intuitif mais il faut juste savoir qu’il faut faire une recherche sur les mots clés “mère” et “fille“.
    Et aussi peut-être : Liste déroulante “dépendante”.

    :soleil:

    #60163
    Wefalck
    Invité

    Ok merci Merlin.

    En effet, j’aurais pas pensé rechercher par Mére et Fille.

    #60164
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, quand on rédige un message sur un forum on pense rarement à optimiser son indexation et son SEO.
    Et pourtant…
    :geek:

    #60165
    Wefalck
    Invité

    Ca a l’air d’être une sacré usine à gaz ce type de menu déroulant ! Je débute complètement en javascript sur des PDF, je vais tester tout ça.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.