Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fichier réponse de formulaire trop volumineux

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fichier réponse de formulaire trop volumineux

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45553
    tosa2
    Membre

    Bonjour à vous,

    Après avoir lu les posts qui concerne mon petit soucis, je n’ai toujours pas trouver une solution à mon problème.

    je travaille avec Acrobat Pro X.
    J’ai fait un envoi de formulaire à 500 personnes. 300 ont répondu, j’ai donc intégré leurs réponses dans le fichier réponse créé lors de la diffusion de mon formulaire.

    Aujourd’hui, j’ai besoin de mettre ce ficher à disposition sur un intranet qui limite la taille des fichiers à 250 Mo.

    Je n’en suis pas à mon premier formulaire et en règle générale, la taille du fichier tourne autour de 150 / 200 Mo. Mais voila que mon dernier fichier réponse fait 1,40 Go

    J’ai essayé différentes manips que j’ai vu sur le forum mais rien à faire  :mur:

    J’ai vu dans le menu contrôler l’utilisation de l’espace que les polices faisaient 98.91%  :Euuuh:

    Est-ce que l’un de vous aurait une solution autre que de recréer mon formulaire et réintégrer toutes les réponses ?

    D’avance merci à vous.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #61822
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    As-tu essayé de supprimer les polices avec PDF Optimiseur ?

    #61823
    tosa2
    Membre

    Ah je ne connaissais pas pdf optimiser ! J’essaye de suite  :Smiley03:

    #61824
    tosa2
    Membre

    La solution n’est pas bonne pour mon cas.  :Ooops:

    je me retrouve avec seulement un questionnaire tous les autres ont disparu.

    Mais je garde quand meme dans mes notes le pdf optimiser !  :Smiley03:

    Tu connais d’autre solutions ?

    #61825
    Merlin
    Maître des clés

    Non, hélas, c’était la seule autre solution que j’avais à te proposer…  :joker:

    #61826
    tosa2
    Membre

    Bonjour ,

    Est-ce que ca pourrait venir du fait que mon fichier réponse est fait sur une version 10 de acrobat et quelques réponses ont été intégrés avec la version acrobat 11 ?  :doute:

    #61827
    Merlin
    Maître des clés

    A priori ça n’a rien à voir.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.