Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fichier .xls en pièce jointe dans un PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile Fichier .xls en pièce jointe dans un PDF. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44664
    nekosan3
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’aimerais si c’est possible ouvrir un fichier excel en pièce jointe d’un PDF interactif,

    sur l’action d’un bouton. Je ne vois pas d’autre moyen de l’ouvrir à part avec du Javascript.

    Les actions par défaut dans Acrobat Pro (du genre “Atteindre une vue de page”) ne permet d’ouvrir que des PDF.

    Je vais tenter cette ligne de code :

    Code:
    this.exportDataObject({cName: “TEST.xls”, nLaunch: 2});

       

    ou faut-il un code spécial pour tablette ?

    Merci.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #55829
    hiroito
    Membre

    Bonjour,

    de ce qu’en j’en vois en ce moment sur le PDF et tablette je pense que cela ne marchera pas.
    je crois que le code risque de ne pas être interprété par le lecteur de la tablette.
    J’ai testé diverses fonction dans des formulaires avec des boutons réactifs au clic ou au survol par exemple et ceux ci sont restés inertes sur la tablette android 4 et plus. Et là on est sur des fonctions natives alors pour l’interprétation javascript dans un lecteur je suis sceptique.

    Mais je n’ai pas tout vu sur le sujet et je suis loin d’être un gourou donc je resterai prudent  :joker:

    cordialement

    #55830
    Merlin
    Maître des clés

    Avec Adobe Reader pour mobile, il faut que l’utilisateur ouvre le panneau des pièces jointes (icône de trombone) et qu’il clique/tape dessus pour l’ouvrir.
    Sinon rien.
    :Smiley11:

    C’est le moment où jamais de demander (massivement) l’ajout de ces fonctionnalités dans Reader pour mobile : https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform&product=46
    (Ne pas se tromper dans le menu déroulant “Product name”)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.