Donnez vie à vos documents numériques !
 

filtre pdf abracadabra + mavericks = noir et blanc

abracadabraPDF Forums PDF – Général filtre pdf abracadabra + mavericks = noir et blanc

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44849
    montarounet
    Membre

    bonjour,
    je suis infographiste sur Mac pro, sous Mavericks et quarkxpress 9.5.4.1,
    je tiens d’abord à vous remercier pour les filtres pdf mis en téléchargement sur votre site, celui nommé “BAT” m’a maintes fois permis, depuis plusieurs années, de parfaitement compresser d’énormes dossiers…
    seulement comme vous avez pu le voir, ce filtre “BAT” ne fonctionne plus avec mavericks, le doc devient noir et blanc…
    Etant un novice en la matière, que me conseillez -vous de faire pour optimiser mes réductions de taille de mes fichiers pdf de plusieurs centaines de MO à partir de quarkxpress ?
    je vous remercie d’avance pour votre éventuelle réponse,
    merci

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #57098
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Désolé, ces Filtres Quartz ne sont plus supportés depuis longtemps.
    Depuis XPress le mieux est d’enregistrer un paramètre prédéfini de conversion en PDF, j’en propose des prêts à utiliser pour Indesign d’autres logiciels Adobe mais pas pour XPress.

    Tout ce qu’il faut savoir est là : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/prepresse-ressources/parametres-de-distiller/

    Mais ce qu’il faut surtout en retenir c’est : images en mode RVB avec compression JPEG (ou mieux JPEG2000) avec une résolution de 150/200 ppp.
    Le reste n’est que foutaises !

    :Smiley03:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.