Donnez vie à vos documents numériques !
 

FindChangeList et InDesign 2021

abracadabraPDF Forums Support & assistance FindChangeList et InDesign 2021

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46543
    caro44
    Membre

    Bonjour,

    je viens d’installer InDesign 2021 et il me semble que FindChangeList.txt ne fonctionne plus.
    Le message sur l’info-bulle : “Aucun langage de script pris en charge ne peut exécuter ce fichier.”

    J’ai pourtant bien replacé mon fichier .txt au bon endroit dans le dossier Appli > Scripts > Scripts panel > Samples > JavaScripts > FindChangeSupport
    Comment continuer à utiliser cet outil ? J’avais aussi paramétré et personnalisé le .txt pour mon usage le plus courant, cela m’embête pas mal de ne plus pouvoir utiliser ce script.

    Merci beaucoup pour votre aide !  :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #68886
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Mac ou Windows ?
    Je viens tester sur Windows avec InDesign mis à jour avant-hier : aucun problème.

    Pouvez-vous partager une capture d’écran ? Parce-ce que ce message me semble très curieux…
    :Euuuh:

    #68887
    caro44
    Membre

    Merci Merlin !

    Sur Mac toujours… je n’ai pas encore franchi le pas ! je suis la dernière à l’agence ! :)
    Voila la photo écran (je ne peux pas photographier l’info-bulle) où l’on voit que les fichiers .txt sont grisés.

    #68888
    Merlin
    Maître des clés

    C’est sur FindChangeByList.jsx qu’il faut double-cliquer.
    Comme son nom le suggère, le fichier FindChangeList.txt ne contient que les instructions a exécuter. Un .txt n’est pas un exécutable.

    #68889
    caro44
    Membre

    OUI ! pardon, je n’ai pas donné suite, j’étais sur autre chose…
    J’ai dû un peu paniquer de peur de ne plus pouvoir me servir de cet outil  :Ooops:
    Je n’ai pas encore testé en conditions réelles de prod, je reviendrais vers vous si jamais je constate des problèmes !
    Merci pour vos réponses Merlin :)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.