Donnez vie à vos documents numériques !
 

Findchangelist ne marche plus CC18

abracadabraPDF Forums Support & assistance Findchangelist ne marche plus CC18

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45743
    philk34
    Membre

    Bonjour,
    je viens de faire la mise à jour Creative Suite 2018 et le script FindChangeList ne marche plus.
    Il fonctionne avec la version CC2017.
    J’utilise ce script tous les jours, y-a-t-il une mise à jour à faire ?
    Merci d’avance

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #62965
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je n’ai pas connaissance de problèmes particuliers entre ce script et CC2018.

    Par ailleurs, je précise que c’est Adobe l’auteur du script, ce qui est fourni par abracadabraPDF c’est seulement le fichier d’instructions exécutées par le script.

    S’il y a dysfonctionnement le mieux est peut-être de réinstaller un fichier d’instructions tout neuf.
    :Smiley15:

    #62966
    philk34
    Membre

    Merci de votre réponse “Merlin”
    Mais le script ne s’execute pas sous CC18 même apres une installation de fichier neuf mais marche nickel sous CC17 ?

    #62967
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que le script fonctionne avec son fichier d’instructions d’origine (celui fourni avec le logiciel) ?
    Mac OS ou Windows ?

    #62968
    philk34
    Membre

    Ben en fait je l’ai poubellisé ce script pensant que ça fonctionnerai comme d’hab :(

    #62969
    Merlin
    Maître des clés

    Le fichier d’instructions ne peut pas fonctionner sans le script (que je n’ai pas le droit de fournir) : il faut le réinstaller, ou le copier depuis une ancienne version d’InDesign.

    #62970
    philk34
    Membre

    bonjour, je me suis mal exprimé c’est le fichier “FindChangeList.txt – original”  que  j’ai effacé pas le script

    #62971
    Merlin
    Maître des clés

    Ça revient au même, en pire : je n’ai pas le droit de le fournir non plus… Et je l’ai moi aussi supprimé depuis longtemps !
    :oh:

    Comment est-ce que ça ne fonctionne pas ?
    Y a t’il une alerte ou un indice quelconque qui pourrait nous aider à comprendre ?

    #62972
    philk34
    Membre

    Aucune alerte ou indice, installer le nouveaux fichier “FindChangeList.txt” à la place de l’ancien comme fait à chaque version.
    Cela marche nickel sur la version CC17 et aucune réaction du “script” dans la version CC18. Voilà c’est tout :)

    #62973
    Merlin
    Maître des clés

    Joker ! Je ne comprend ce qu’il se passe…  :joker:

    Ce sujet pourrait peut être t’aider, il parait qu’il faut activer je-ne-sais-quoi pour pouvoir utiliser les scripts dans InDesign : https://forums.adobe.com/thread/2408884

    #62974
    philk34
    Membre

    Merci pour ta réponse et pour cet article très intéressant. J’ai effacé et reinstallé Indesign et cela fonctionne. Il doit y avoir eu un pbs de transfert. Comme quoi des fois… :)
    Au plaisir

    #62975
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.