Donnez vie à vos documents numériques !
 

FindChangeList pour l’allemand ?

abracadabraPDF Forums Support & assistance FindChangeList pour l’allemand ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45037
    trouille2
    Membre

    Bonjour, j’utilise FindChangeList pour effectuer un batch de traduction de l’anglais vers le français et ça marche du tonnerre, par contre je voudrais faire la même chose pour l’allemand, mais là, ça coince, les caractères allemands ne passe pas. Que puis-je faire? Je ne trouve pas dans le javascript où l’on intègre les caractères spéciaux.
    Si quelqu’un peut m’aider, c’est assez pressé évidemment.

    Merci

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #58139
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    FindChangeList.txt est le fichier d’instructions exécutées par le script, il applique des corrections typographiques et celles-ci sont dépendantes des usages de chaque langue.
    Le script est lui contenu dans le fichier FindChangeByList.jsx qui est fourni par Adobe et il n’est pas question pour moi de le modifier.

    Donc, il faut trouver ou créer un fichier d’instructions “FindChangeList.txt” spécialement créé pour l’allemand, ce que je ne peux pas faire car je ne connais ni cette langue ni ses us typographiques.
    Il faudrait te rapprocher des forums sur InDesign en allemand (s’il en existe…), ou bien des forums internationaux d’Adobe ( https://forums.adobe.com/community/indesign ).

    :Smiley15:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.