Donnez vie à vos documents numériques !
 

Findchangelist.txt

abracadabraPDF Forums Support & assistance Findchangelist.txt

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #72091
    Nathan
    Participant

    Bonjour !

    Je viens de télécharger votre script et je l’utilise avec la version Indesign 2023. J’ai un petit problème concernant le script et j’aurais donc besoin de votre aide. En effet après avoir changé le fichier .txt j’ai activé le script et j’ai fais quelques tests, je me suis donc rendu compte que sur les fonctions proposées déjà activées de base,  seulement 3 fonctions marchent :

    • Dédoublonnage des espaces multiples.
    • Suppression de l’espace située immédiatement avant et après les fins de paragraphes.
    • Suppression de la tabulation située immédiatement après les fins de paragraphes.

     

    Toutes les autres fonctions ajoutant des espaces fines ou insécables ne fonctionnent pas.

    Étant débutant pour l’utilisation des scripts sur indesign et en général, j’ai préféré vous demander directement plutôt que de tester de modifier le script moi même et potentiellement le casser…

     

    Vous trouverez ci joint les captures d’écran avant et après l’utilisation du script. (les mots de différentes couleurs ne me servent qu’a pouvoir me retrouver.)

    Merci d’avance !

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #72094
    Nathan
    Participant

    Autant pour moi …. je me suis trompé de dossier et donc c’est normal que le script ne pouvais pas s’activer comme il faut !

    #72630
    Merlin
    Maître des clés

    👍

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.