Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fonction convertir la couleur Pitstop Pro 2018

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonction convertir la couleur Pitstop Pro 2018

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45870
    Kaladhel
    Membre

    Bonjour à tous, je sollicite votre aide sur Pitstop. Après avoir installé Acrobat pro DC, et la version 2018 de Pitstop sous Macos 10.12, je n’arrive plus à utiliser la fonction de conversion de couleur de pitstop. Par exemple pour convertir une sélection pantone en Quadri.
    J’ai un message d’erreur systématique : La conversion des couleurs n’a pas pu être effectuée car le moteur demandé n’était pas disponible.
    Avez-vous une idée ? La fonction marche sur un autre poste et fonctionne aussi dans l’ancienne version d’acrobat que j’ai gardée.
    Merci !

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #64067
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.
    Est-ce que la configuration qui ne fonctionne pas utilise un compte utilisateur avec les droits d’administration ?

    #64068
    Kaladhel
    Membre

    Bonjour merlin, Oui j’ai un compte admin sur mon poste. J’ai ouvert un ticket chez Enfocus hier et voilà leur réponse :

    In PitStop Pro, there are a number of color management options and these will be used when doing a color conversion.  So in this case it could be that an ICC profile is no longer available or it is corrupt or a color management engine is selected that is not available.

    Open your PitStop Pro preferences > Color management > Select your current Color management preset and double-click it to open up the editor. Check all the settings, make sure that ICC profiles are installed and available and that as CMM engine you have selected a color management engine that is not showing a “not available” message.

    You could change the ICC profiles and/or color management engine and then re-try to see if the same error is given or not.

    Mais je ne sais pas quel profil modifier…

    #64069
    Kaladhel
    Membre

    Je viens de voir que j’ai CMM Adobe non disponible dans le moteur de conversion de couleur. Donc je problème doit venir de là.

    #64070
    Kaladhel
    Membre

    Je me réponds tout seul finalement :https://supportportal.enfocus.com/SupportPortalSolution?id=50157000000jq7mAAA
    Le moteur CMM adobe est disponible qu’en 32bits, et donc acrobat DC qui est en 64 bits ne peux pas l’utiliser. Il faut utiliser Little CMM !

    #64071
    Merlin
    Maître des clés

    :Smiley15:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.