Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fonction "envoi de formulaire par mail" défaillant.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonction "envoi de formulaire par mail" défaillant.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45907
    pierremaug
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai deux formulaires avec chacun la même fonction “envoi du formulaire du mail”.
    La théorie c’est que cette fonction appelle la boite mail et ouvre un nouveau message.

    En réalité, j’ai un formulaire qui n’ouvre pas de boite de mail mais qui s’envoie automatiquement.

    Malheureusement je peux pas vous joindre les fichiers PDF car ils sont trop lourds.
    Je précise que sur ma machine tout fonctionne très bien mais sur celle de mon collègue ça bug.
    J’ai essayé d’ouvrir les fichiers via Acrobat ou plusieurs navigateurs, même constat.

    Auriez-vous des idées ? Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #64449
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Difficile de répondre sans voir les documents.

    Malheureusement je peux pas vous joindre les fichiers PDF car ils sont trop lourds.

    :tutut:
    Voir : https://abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=2974.msg16849#msg16849
    :Smiley03:

    #64450
    pierremaug
    Membre

    Je m’en doutais !
    Voilà le lien vers les différents fichiers :
    https://drive.google.com/open?id=1KgLs-FU0oZs4RXeXQODNfGDJVEkLkioK

    Sur certains ordinateurs, seul le fichier FEMRATPDIGIT permet l’ouverture d’une boite de dialogue quand on veut envoyer le formulaire par mail.
    Mes différents tests me montrent que :
    Sur Adobe Acrobat DC : j’ai bien une boite de dialogue qui s’ouvre
    Sur Adobe Reader : le mail par tout seul

    Merci

    #64451
    Merlin
    Maître des clés

    Chez moi ça fonctionne très bien, j’en déduis que le problème ne vient pas des formulaires mais plutôt de la configuration des ordinateurs incriminés.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.