Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fonctions javascript utilisable avec Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonctions javascript utilisable avec Acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45438
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    les “fonctions” utilisables généralement en javascript sont-elles toutes utilisables en javascrit Acrobat ?
    je n’ai pas réussi à utiliser certaines méthodes sur les chaînes de caractères (string.includes() par exemple).
    est-ce que je n’ai pas su ou est-ce pas possible ???
    :doute:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #60824
    alex
    Participant

    Depuis Acrobat 8 la version de JavaScript embarquée est 1.6.
    Voir Mozilla Developer Center, http://developer.mozilla.org/en/docs/JavaScript
    Pour moi, la majeure partie des méthodes et propriétés sont utilisables.

    #60825
    bebarth
    Maître des clés

    Merci Alex,

    c’est bien ce que j’avais lu dans l’API Reference, mais je dois alors mal utiliser la méthode includes().

    Moi, j’utilise le même site Mozilla que toi sauf que certaines fois je vais sur la version française pour être certain de bien avoir compris vu que je suis un autodidacte en javascript et qu’il me manque quelques notions de base.

    je vais donc continuer à chercher pour l’utilisation de cette méthode qui me simplifierait bien un script…
    @+

    :bonjour:

    #60826
    Merlin
    Maître des clés

    string.includes()

    Trop facile.

    Iwa6O4Vo53jT.jpg

    :geek:

    #60827
    bebarth
    Maître des clés

    ha, je comprends mieux comme ça !!!
    :soleil:

    #60828
    Merlin
    Maître des clés

    Un dessin vaut mieux qu’un long discours (même si je risque des problèmes avec Gougol Adeuxsens…).
    :Smiley15:

    #60829
    bebarth
    Maître des clés

    Merlin,
    Malgré ta belle explication je n’ai toujour pas réussi à utiliser la méthode includes()… Je me suis donc rabattu sur la méthode indexOf() qui fonctionne et qui me convient pour mon script.
    Si Alex ou toi avez l’occasion d’essayer la méthode includes() sur Acrobat et qu’elle fonctionne, je suis intéressé quand même… vous me ferez un autre dessin !!!
    @+
    :bonjour:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.