Donnez vie à vos documents numériques !
 

Format PDF propriétaire et Reader personalisé.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Format PDF propriétaire et Reader personalisé.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43330
    jacques
    Invité

    Bonjour,

    Je souhaiterait pouvoir transformer un fichier PDF en un format propriétaire et qui ne serait lisible que par un reader adapté en conséquence (donc un fichier s’appuyant sur la technologie PDF mais non lisible avec acrobat reader).

    Je suis à la recherche de toutes informations pouvant m’aider a réaliser (ou faire réaliser) cet outil ….

    Connaissez vous des pro du PDF qui pourraient réaliser cela svp ?

    Merci de vos avis eclairés.

    Jack.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48160
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Un des gros avantages du PDF est justement l’universalité… Tu aurais des (vilaines) choses à cacher ? :badgrin:

    Et tout simplement la demande de saisie d’un mot de passe au lancement du document; ça ne te suffirai pas ? Un mot de passe que tu ne communiquerai qu’aux intéressé(e)s… :sun:

    Bien cordialement.

    Lionel

    #48161
    jacques
    Invité

    Non, rien de vilain a cacher :D

    Je cherche juste un moyen de protéger le contenu sans passer par un systeme de mot de passe trop contraignant.

    #48162
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    jacques wrote:
    Je cherche juste un moyen de protéger le contenu sans passer par un systeme de mot de passe trop contraignant.

    Cela me paraît quand même être la solution la plus simple à mettre en oeuvre.

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48163
    Merlin
    Maître des clés
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.