Donnez vie à vos documents numériques !
 

FORMULAIRE – APPARITION D’UN TAMPON DYNAMIQUE

abracadabraPDF Forums PDF – Général FORMULAIRE – APPARITION D’UN TAMPON DYNAMIQUE

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45513
    nini0913
    Membre

    Bonjour,

    j’aimerais savoir si il était possible de faire apparaitre un tampon dynamique uniquement si toutes les “cases à cocher” du formulaire sont cochées et en faire apparaitre un autre si ce n’est pas le cas.

    Et enfin si c’est possible comment procéder ?

    Merci et bonne journée  :soleil:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #61502
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Oui c’est possible.
    Concernant la mise en œuvre il faudrait avoir plus de précisions, l’idéal serait que tu postes un exemple de ce que tu veux réaliser.

    #61503
    nini0913
    Membre

    Hala super !!

    Alors en fait j’ai toutes ces cases a cocher.
    Si elles sont toutes cochées j’aimerais que le tampon “approuvé” apparaisse et dans le cas ou elles ne le sont pas toute j’aimerais que  ce soit cet autre tampon qui apparaisse. Et si possible que ce soit des tampons dynamique (avec date et heure).

    #61504
    Merlin
    Maître des clés

    En fait on peut utiliser un script très simple mais il y a encore des inconnues :

    – quelle date/heure faut-il afficher quand c’est “Approuvé” ? Celle du moment du clic utilisateur ?

    – si le tampon “Non approuvé” doit être visible quand au moins une case n’est pas cochée ça veut dire qu’il doit être affiché par défaut et en permanence jusqu’à ce que toutes les cases soient cochées. Correct ?

    – si c’est correct, il faudrait aussi savoir quelle date/heure il faut afficher avec le tampon “Non approuvé”.

    #61505
    nini0913
    Membre

    Alors la date/heure serait a partir du moment de l’apparition du tampon approuvé.

    Ta dernière question m’a fait réfléchir sur utilité ou non du tampon “non approuvé”, et finalement j’ai donc décidé de ne pas l’utiliser.

    cela simplifie donc pas mal les choses je pense.

    #61506
    Merlin
    Maître des clés

    Quelque chose comme ça ?
    (C’est le champ masqué qui fait tout le boulot)

    #61507
    nini0913
    Membre

    Oui c’est exactement ça !!!

    #61508
    nini0913
    Membre

    J’ai tout adapté a ma sauce et ça fonctionne ! Merci beaucoup

    #61509
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.