Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire Bug Affichage version Adobe Acrobat 9 pro vers version antérieure.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire Bug Affichage version Adobe Acrobat 9 pro vers version antérieure.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44250
    Gind
    Membre

    Bonjour,

    Voici mon problème; après la mise en forme d’un formulaire à l’aide d’Adobe Acrobate 9 PRO, un soucis d’affichage se génère lorsque j’ouvre celui ci avec une version antérieur (soit Adobe Acrobat 7 pro). Léger mais gênant, en effet des points en plein sur des cases à cocher apparaissent.

    Avant cela, lorsque j’ouvre le formulaire avec la version antérieur, un message m’informe que la police utilisé n’est pas généré, cela vient peut être de là. Je tente alors de changer la police sur le fichier d’origine en passant directement par adobe 9, mais lorsque j’utilise la police Arial, un bug étrange naît, les lettres du clavier semble complètement inverser. Afin d’éviter de tout recommencer, j’aimerais savoir si le problème vient réellement de la police, car mis à part les points, le message d’erreur ne semble pas affecter plus que ça.

    Merci pour votre aide.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53434
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Peut-on voir un exemple de ce document ?
    :Euuuh: :doute:

    #53435
    Gind
    Membre

    Bonjour,

    Malheureusement, je ne peux pas diffuser le document. Mais en gros c’est le texte (des pointilles) a cheval sur des cases à cocher.

    #53436
    Merlin
    Maître des clés

    La première chose à faire est de vérifier que le PDF est question soit bien compatible avec la version 7, c’est-à-dire qu’il doit être au format PDF 1.6 au maximum.

    On trouve cette info dans Acrobat : menu Fichier : Propriétés… : Description : Version PDF

    Dans tous les cas le plus simple est d’optimiser ce fichier pour Acrobat 7 et versions antérieures : Acrobat 9 : menu Options Avancées : Optimisation PDF

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.