Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire champ date non reconnu sous modern UI

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile Formulaire champ date non reconnu sous modern UI

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44935
    bossmam54
    Membre

    Bonjour,
    voici mon problème: Je crée un formulaire pdf adobe acrobat pro dans windows 7.
    Dans ce formulaire, j’ai créé un champ de texte, au format date, dans lequel j’effectue un script qui permet d’y afficher la date du jour lors d’un clic dans le champ.
    J’ai choisi le format d/m/yy.
    Jusque la pas de problème, tout fonctionne parfaitement sous windows 7.
    Le soucis provient du fait que lorsque je lance le formulaire dans le lecteur pdf de windows 8.1, lorsque je clique dans le champ, une fenêtre d’erreur s’affiche et me dit que le champ de texte doit être au format date d/m/yy.
    Merci pour toute aide!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #57547
    bossmam54
    Membre

    up!

    le problème viendrait du fait que les format date de modern ui et du formulaire pdf ne sont pas identiques!

    #57548
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

    #57549
    bossmam54
    Membre

    Pourrais tu être plus explicite?
    Serait-ce une manière de me signifier que mon problème est dans espoir?

    #57550
    Merlin
    Maître des clés

    Pas du tout !  :geek:

    Je suis désolé mais j’avais compris que le problème était réglé.
    Je ne sais pas ce que c’est “modern UI”, mais avant tout assures toi d’utiliser Adobe Reader (version 11 de préférence) pour faire fonctionner le formulaire.

    Je ne connais pas le lecteur PDF de windows 8.1 mais s’il est comme celui qui est fourni sur Mac OS le mieux est de l’oublier tout de suite.

    :Smiley01:

    #57551
    bossmam54
    Membre

    Modern UI est l’interface tablette de Windows 8.1.
    J’utilise le lecteur PDF de cette interface car il a l’avantage de présenter le document seul sans perte de place (pas de menus) sur une tablette de 8 pouces.
    Ce qui n’est pas le cas de Adobe 11 sur la version bureau.

    #57552
    Merlin
    Maître des clés

    J’utilise le lecteur PDF de cette interface car il a l’avantage de présenter le document seul sans perte de place (pas de menus) sur une tablette de 8 pouces.
    Ce qui n’est pas le cas de Adobe 11 sur la version bureau.

    :tutut:
    Adobe Reader : menu Affichage : Mode Lecture / Mode plein écran.
    Egalement disponible tout à fait à droite de la barre d’outils sous forme d’une icône carrée avec 2 flèches dans 2 des coins.  :extra:

    :Smiley15:

    #57553
    bossmam54
    Membre

    C’est vrai que ça marche mais l’ouverture est trop longue comparée à reader.
    Tant pis pour mon problème…
    Merci pour ton aide !

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.