Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire données identiques remplissage automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire données identiques remplissage automatique

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46560
    lkcr
    Membre

    Bonjour,

    Désolée si ma question a déjà été posée mais je n’ai rien trouvé sur le sujet. Ma question porte sur le remplissage automatique d’un PDF interactif sous Adobe Acrobat Reader.

    De base, le fichier a été réalisé sur Indesign. Je l’ai ensuite ouvert sur AAR. Il y a plusieurs pages sur le fichier, avec parfois des informations qui sont identiques. Je souhaiterais que lorsque je remplis ces champs sur la première page (ex: le Nom de la personne), toutes les autres pages contenant ce même champ se remplissent automatiquement. Je suis déjà allée dans Préférences > Formulaires > Remplissage automatique > Avancé (en cochant la case mémoriser les données numériques)

    Seulement, quand je test sur le PDF cela ne fonctionne pas. Il me propose juste une liste déroulante. Ce n’est pas ce que je souhaite
    Merci d’avance pour votre aide !!

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #68990
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Pour ce faire, il faut que les noms des champs soient identiques, mais cela ne peut se faire qu’avec Acrobat Pro, pas avec Reader.
    Peut-être depuis InDesign…
    @+
    :bonjour:

    #68991
    lkcr
    Membre

    bonjour,
    Pour ce faire, il faut que les noms des champs soient identiques, mais cela ne peut se faire qu’avec Acrobat Pro, pas avec Reader.
    Peut-être depuis InDesign…
    @+
    :bonjour:

    Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre sur Acrobat Pro pour que les noms des champs soient identiques ? Comment dois-je procéder ? Je suis novice, je ne m’y connais pas du tout sur ces logiciels…

    #68992
    bebarth
    Maître des clés

    Clique droit sur le champ et Propriétés…
    Puis Nom dans l’onglet Général.
    @+
    :bonjour:

    #68993
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre sur Acrobat Pro pour que les noms des champs soient identiques ? Comment dois-je procéder ?

    Copier-coller.
    :Smiley03:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.