Donnez vie à vos documents numériques !
 

formulaire en ligne

abracadabraPDF Forums PDF – Général formulaire en ligne

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43133
    fanfreluche
    Invité

    Bonjour , justement j’ai une question semblable à la précédente mais mon problème est que je ne sais pas comment disposer mon pdf en ligne pour qu’il soit rempli sans avoir a le télécharger. Par la suite , il sera possible d’imprimer le formulaire et l’envoyer par un bouton submit.

    Le gros du probleme est de savoir comment l’afficher pour qu’il soit rempli en ligne.

    Si quelqu’un l’a déjà fait faite moi signe svp :) … :scra:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47354
    Merlin
    Maître des clés

    Il n’y a aucun changement par rapport à un fichier HTML, les liens et les méthodes sont identiques, il n’y a que le suffixe du fichier cible qui change (.pdf).

    Par exemple :

    http://www.abracadabrapdf.net/download/fr/forms/popupMenu2.pdf

    :sun:

    #47355
    Anonymous
    Invité

    Merci de ton aide … :)

    Mais ma question n’était p-ê pas claire.. javascript:emoticon(‘:wink:’)

    Dans le fond je voudrais que le pdf soit rempli directement dans le fureteur : explorer , firefox ou autre.. sans que l’utilisateur aie à avoir accrobat, puisque dans mon publique ciblée les gens sont défavorisé, j’imagine qu’ils n’auront pas tous le logiciel.

    Bonne journée !!!!

    #47356
    Merlin
    Maître des clés

    Adobe Reader est un logiciel gratuit qui se trouve sur quasiment tous les ordinateurs et toutes les plateformes, c’est lui qui permet de remplir et d’imprimer les PDF, y compris à travers un navigateur, mais il ne permet pas d’enregistrer les modifications.

    Adobe Acrobat est un logiciel commercial qui sert à éditer et enregistrer les PDF, il permet également d’enregistrer les formulaires modifiés (remplis).

    http://adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.