Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire et enregistrez-sous

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire et enregistrez-sous

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43151
    gerald@telefonica.net
    Invité

    Bonjour à vous, les vedettes du PDF

    C’est ma première incursion sur ce site et je le trouve vraiment bien fait, bravo.

    Voila ma question:

    Je suis graphiste et j’ai réaliser un formulaire vierge dans Indesign, puis je l’ai ouvert dansd Acrobat 6 et j’ai activé tout un tas de bouton, champ texte. etc.

    Le problème vient du fait que mes clients qui n’ont que Acrobat Reader ne peuvent pas “enregistrez-sous” leur modifications.

    Est-ca normal? Ya-t-il une option à cocher?

    PS: J’ai vu que le sujet avait déjà éte évoqez, mais je ne rencontre pas de solution concrète à mon problème

    Merci encore pour vos réponses

    MACG5-Sys 10.3.7 :scra:

Affichage de 24 réponses de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses
  • #47417
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    As-tu regardé les documents d’enveloppes proposés en exemple sur ce site ? :?:

    Cordialement.

    Lionel.

    #47418
    Merlin
    Maître des clés

    Le problème vient du fait que mes clients qui n’ont que Acrobat Reader ne peuvent pas “enregistrez-sous” leur modifications.

    Est-ca normal? Ya-t-il une option à cocher?

    Oui, c’est normal. Adobe Reader ne peut pas enregistrer les modifications dans un PDF, il ne peut que soumettre (submit) les données d’un formulaire via le réseau. Pour enregistrer il faut Acrobat Standard ou Pro, ou bien feu Approval :

    http://www.adobe.fr/products/acrapproval/main.html

    :afro:

    #47419
    gerald@telefonica.net
    Invité

    Etrange réponse; Merlin

    Acrobat n’est-il pas ce lecteur universel, qui ouvre tous, etc.

    Cela veut dire que les 120 commerciaux doivent acheter Acrobat pour pouvoir répondre à un tous petit formulaire, c’est bizarre de la part d’adobe, non?