- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir,
J’ai crée 1 formulaire en ligne et j’aurai besoin de résoudre des petits problèmes.
1. Lorsque j’envoie mon formulaire PDF, le destinataire peut l’ouvrir, remplir et envoyer de retour mais… comment puis-je faire pour que le formulaire que j’ai reçu de retour ne puisse plus être modifiable? est-ce que c’est possible ?
2. J’aurai aussi voulu avoir l’option de mettre le PDF en ligne mais certains navigateurs ne le prennent pas en charge. Est-ce que c’est normal ?
J’arrive à ouvrir le PDF mais les champs du formulaire ne fonctionnent pas (par exemple sur Chrone mais sur Safari tout marche bien et le formulaire s’envoie sans aucun problème)3. Est-ce qu’il possible d’ajouter ou enlever une image une fois que le formulaire est crée ? (je me demandais ceci pour ne pas devoir retourner sur le fichier Indesign, le modifier et appliquer à nouveau tous les attributs que j’ai fait directement sur le PDF (sommes des champs, calculs…) aux champs.
4. Est-ce qu’il est possible que un champ « TOTAL » qui s’affiche d’après la somme du champ 1 (deux numéros au choix) et champ 2 (2 numéros à choix) apparaisse tout suite après avoir choisi ce qu’on veut ? (en ce moment, le total s’affiche lorsque je clique set j’aimerais que cela soit automatique)
Merci beaucoup pour votre aide.
Ajim
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.