Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire PDF et tableur Excel. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF et tableur Excel. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44644
    Antonin TCP
    Membre

    Bonjour,

    Je vous écris sans trop d’espoir afin de savoir si vous connaissez une astuce, une technique ou une quelconque bidouille pour lier un fichier excel à un fichier PDF.

    Dans l’utopie, je souhaiterai remplir des champs Excel qui vont ensuite remplir des champs de formulaire pdf. Ou l’inverse.

    Merci beaucoup pour cette communauté. Grace à vous je gagne un temps énorme chaque jour.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #55675
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Tout dépend ce qu’on appelle “lier”.
    Lien dynamique ou bien importation ponctuelle de données ?
    :doute:

    #55676
    boucledore95
    Participant

    Bonjour,

    Je me pose également la même question.

    J’ai un classement fait sur excel qui se met automatiquement à jour quand je rentre des données. Et je voudrais pouvoir lier ce tableau avec un pdf afin que mon classement soit joliment présenté mais sans avoir tout à retaper à la main à chaque modification. Est-ce possible?

    Merci d’avance

    Fred

    #55677
    Merlin
    Maître des clés

    Les plus simple c’est d’intégrer les données en pièce jointe dans le PDF, sous forme d’un fichier .CS

    Voir : https://answers.acrobatusers.com/Can-I-import-data-Excel-spreadsheet-fillable-PDF-Form-q113686.aspx

    :Smiley01:

    #55678
    boucledore95
    Participant

    Bonjour,

    Je l’ai enregistré sous le format texte (séparateur : espace) et malgré ca je ne le retrouve pas quand je vais chercher dans import DATA.

    Merci

    #55679
    Merlin
    Maître des clés

    quand je vais chercher dans import DATA.

    Je ne comprend pas.
    :Euuuh: :doute:

    #55680
    boucledore95
    Participant

    Pour pouvoir importer les données dans mon doc PDF, je dois aller cliquer dans import data comme indiquer dans la fiche que tu m’as envoyée. Or, quand je fais ca, je ne trouve pas mon document que j’ai pourtant enregistré en format texte.
    Sais tu à quoi cela est du?

    Merci

    #55681
    Merlin
    Maître des clés

    Par défaut dans Acrobat le format d’importation est réglé sur FDF, dans la boite de dialogue d’importation il y a une option ou un menu qui permet d’afficher tous les formats de fichiers.
    :Smiley15:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.