Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire PDF partagé

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF partagé

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45170
    syl208377
    Membre

    Pour mon entreprise, j’ai créé plusieurs PDF formulaire avec différents champs à remplir. Ensuite, je diffuse sur un serveur interne.

    Chaque personne reçoit bien les mails et ont tous bien accès au fichier. Jusque là tout va bien, c’est après que cela se complique.

    Comment faire pour que toutes les personnes puissent remplir ce formulaire (même en même temps) ?
    Une fois rempli par tous, comment avoir un fichier PDF avec toutes les réponses de collectées ?

    Merci de vos réponses.

    Sylvain

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #59059
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Comment faire pour que toutes les personnes puissent remplir ce formulaire (même en même temps) ?

    Ce n’est plus possible depuis que Adobe à mis fin au système de révisions partagées dans feu Acrobat.com (faute d’utilisateurs).

    Une fois rempli par tous, comment avoir un fichier PDF avec toutes les réponses de collectées ?

    Il faut utiliser l’option “Diffuser le formulaire” d’Acrobat, cela crée un fichier “xxx_réponses” dans lequel on peut rapatrier toutes les données de tous les formulaires complétés reçus en retour.

    #59060
    syl208377
    Membre

    Merci de ta réponse rapide  :Smiley03:

    C’est bien dommage que l’on ne puisse plus faire de révision partagée…

    Pour la deuxième question, si je comprends bien il est impossible de collecter les réponses dans un seul et même fichier PDF.

    Je penses que les formulaires PDF, ne seront donc pas la solution à nos problèmes… tant pis.

    #59061
    Merlin
    Maître des clés

    Pour la deuxième question, si je comprends bien il est impossible de collecter les réponses dans un seul et même fichier PDF.

    Non, tu as compris l’inverse.
    Oui on peut : ça s’appelle un fichier “Réponses”.
    Ca se présente comme une sorte de classeur Excel avec le même formulaire (fond de page) qui se répète.
    Les données sont stockées en tant que telles et sont donc importables et exportables (en CSV ou en XML).

    Exemple ici : http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/formulairecafeteria/

    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.