Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire PDF sur Mac avec Acrobat 7 ???

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF sur Mac avec Acrobat 7 ???

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43624
    iSteph
    Membre

    J’ai cru comprendre qu’il est impossible de créer des formulaires avec Acrobat Pro 7 sur Mac (alors que cela semble possible sous Windows). Dois-je impérativement passer à Acrobat Pro 8 (car si j’ai bien compris, cette version permet la création de formulaires sur Mac) ? Ou existe-t-il un façon de faire avec la version 7 (mais alors là, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car j’ai cherché un sacré moment) ?  :???:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #49643
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai cru comprendre qu’il est impossible de créer des formulaires avec Acrobat Pro 7 sur Mac (alors que cela semble possible sous Windows)

    Tu as mal compris, ce n’est pas le cas.

    Ou existe-t-il un façon de faire avec la version 7 ?

    Avec les outils de formulaire, je te conseille de commencer par une recherche sur ce mot dans l’Aide d’Acrobat.

    :soleil:

    #49644
    iSteph
    Membre

    Ben alors, voilà ce que dit l’aide Acrobat Pro 7 sur Mac (cf. le lien ci-dessous)

    http://chavosan.free.fr/Image1.png

    AdobeDesigner : y’a pas sur Mac.

    Les outils élémentaires disponibles : je ne vois pas !!!  :???:

    #49645
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Les outils élémentaires disponibles : je ne vois pas !!!  :???:

    Une fois un document PDF ouvert avec Acrobat Pro 7 (version Mac OS ou Windows) : dans le menu “Outils”, tu choisis l’option “Modifications avancées” puis dans le sous-menu : les possibilités sont là : bouton, cases à cocher, liste déroulante… :PouceHaut:

    Il serait, en effet, bon de d’abord lire l’aide d’Acrobat Pro…

    Pas besoin d’AdobeDesigner.

    Pour le lien que tu cites, les propos contenus sont à prendre avec recul…  :doute:

    Bien cordialement.
    Lionel :bonjour:

    #49646
    Merlin
    Maître des clés

    Pas besoin de Designer pour créer un formulaire PDF !
    Tous les formulaires que j’ai créé, que ce soit ceux qui sont disponibles sur AbracadabraPDF.net ou bien d’autres, l’ont été avec Acrobat (depuis la version 3.5 jusqu’à la 8 Pro).

    Il suffit pour cela d’utiliser les outils de Formulaire présents dans Acrobat comme indiqué par Lionel (je ne me souviens plus de la présentation dans Acrobat 7, il y a trop longtemps que j’utilise la 8).

    Ci-dessous une copie d’écran de l’aide d’Acrobat 8 (il y a la même chose dans la version 7), je te conseille donc de ne pas t’arrêter sur le panneau publicitaire vantant les mérites de Designer et d’aller chercher un peu plus loin dans l’Aide.

    ;)

    PS : il y a une version d’Acrobat 8 (Adobe Acrobat Professional.zip) en libre accès sur le site que tu as cité en lien, ce n’est pas très prudent…
    :-X

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.