Donnez vie à vos documents numériques !
 

formulaire : retour des données impossible sous reader

abracadabraPDF Forums PDF – Général formulaire : retour des données impossible sous reader

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43162
    baleino
    Invité

    Bonjour

    Je dois réaliser une enquête par mail. J’ai donc créé un fourmulaire PDF avec Acrobat 7 et Designer et mis un bouton de retour de questionnaire pour analyse.

    Sur mon poste tout fonctionne à merveille mais dès que j’expédie le questionnaire à des personnes équipées d’un reader uniquement le bouton d’envoi ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous m’aider merci. [-o

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #47493
    Anonymous
    Invité

    Bon j’ai trouvé la solution pour le retour du formulaire avec l’aide du support d’Adobe. Je tiens d’ailleur à leur tirer mon chapeau pour leur efficacité.

    Une fois créé le formulaire dans Designer il faut indiquer pour le bouton que les données doivent être en xml et non en PDF. Sinon il sera impossible pour les interlocuteurs qui travaillent sur le reader de répondre au questionnaire.

    A partir des fichiers xml qui reviennent, il suffit soit de générer un fichier .csv à partir d’acrobat soit d’importer dans Access directement les données.

    Cela marche parfaitement donc plus besoin d’outils extérieurs contrairement à ce qui est dit dans différents messages.

    Cordialement

    Pour la navigation erronnée Adobe cherche et doit revenir vers moi.

    #47494
    Merlin
    Maître des clés

    :thumb:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.