Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaire soumission

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire soumission

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46208
    Jeffsublime
    Membre

    Bonjour,

    Pour commencer je suis complètement nouveau avec Acrobat. Ce que j’aimerais savoir pour commencer c’est si cela peut convenir a mes besoins. Ce que j’aimerais faire est un bon de soumission avec des listes déroulante. Exemple: Liste 1 Modèle, Liste 2 dimension. Donc selon le modèle et la dimension choisi le prix serait inscrit dans un champ texte. De plus j’ai un fichier excel avec tout les prix détaillés par modèle et dimension, Est ce possible importer le prix selon les choix choisis ??

    Est ce que vous pouvez m’aider svp pour que je puisse savoir si je vais plus loin.

    Merci de votre aide

    Jean-François

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #66786
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    La réponse est oui partout.
    Tu trouveras dans ce forum tout ce dont tu as besoin (recherche sur “liste”, “mère fille” et “fichier de données / data”.
    :Smiley15:

    #66787
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Posté hier à 20h58 : c’est étrange, je ne l’ai pas vu ce matin… Peut-être étais-je dans le gaz !!!
    En tout cas, si tu veux une aide plus détaillée, n’oublie pas de partager ton formulaire ou un fichier teste plus le fichier Excel (ou une partie)…
    @+
    :bonjour:

    #66788
    Merlin
    Maître des clés

    C’est certainement le décalage horaire (sans trahir un secret je crois pouvoir dire que Jeffsublime a une IP qui vient d’un autre continent).
    :geek:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.