Donnez vie à vos documents numériques !
 

Formulaires – Importer un fichier FDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaires – Importer un fichier FDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44906
    Pimpon
    Membre

    Bonjour à tous.
    Je suis en apprentissage d’Acrobat Pro. J’ai créé un formulaire pour exercice. Je l’ai diffusé et je reçois les réponses.
    Les réponses en PDF sont enregistrées dans le fichier réponses, bien.
    Là ou j’ai un problème c’est avec le fichier FDF, impossible de l’intégrer au fichier réponses.
    Je pourrais peut-être en l’enregistrant en PDF mais comme j’ai fait 3 envois et que je veux ajouter une 4e réponse une boite de dialogue m’annonce que ces données sont déjà enregistrées (même en changeant le nom du fichier). De plus les identités ne sont pas respectées.
    Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #57418
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je n’ai rien compris…
    Qu’est-ce qui empêche de joindre un 4e PDF au fichier réponse ?

    :Euuuh:

    #57419
    Pimpon
    Membre

    D’abord merci de me répondre.
    J’ai un message me disant que ce nouveau fichier est déjà enregistré.
    J’ai pourtant changer le nom du fichier. Serait ce parce que j’ai 2 fois la même identité ?

    Sinon y a t-il une méthode directe pour intégrer un fichier FDF dans le fichier réponse ?

    Encore merci

    #57420
    Merlin
    Maître des clés

    je veux ajouter une 4e réponse une boite de dialogue m’annonce que ces données sont déjà enregistrées (même en changeant le nom du fichier).

    Il faudrait que tu expliques en détail la procédure utilisée et préciser le contenu de l’alerte (capture).
    :idee:

    #57421
    Merlin
    Maître des clés

    Sinon y a t-il une méthode directe pour intégrer un fichier FDF dans le fichier réponse ?