Donnez vie à vos documents numériques !
 

fractionnement de fichiers et noms de fichiers

abracadabraPDF Forums PDF – Général fractionnement de fichiers et noms de fichiers

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44187

    Bonjour,
    A partir d’une base de données produits issu d’un fichier excel, je génère un fichier pdf de 2000 fiches produits les uns à la suite des autres.
    Je souhaiterai fractionner le document pour avoir 1 fichier pdf par produits mais aussi que ce fichier pdf soit nommé par la réfence du produit.
    Y a t il une manip possible via Adobe ?
    J’ai vu que l’on pouvait nommer les pages par nom de signets mais pour cela, il faudrait que je créé un signet par page ce qui ne m’apporte rien en gain de temps.
    Une solution ?
    Merci beaucoup

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53104
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Est-ce que chaque fiche correspond à une seule page ?
    Dans tous les cas cela requiert le développement d’un JavaScript spécifique à installer dans (les sous-dossiers d’) Acrobat.
    :Smiley01:

    #53105

    Oui, chaque fiche correspond à une seule page.
    Catherine

    #53106
    Merlin
    Maître des clés

    Je souhaiterai fractionner le document pour avoir 1 fichier pdf par produits

    Donc ce n’est pas un souci, Acrobat fournit les outils nécessaires pour séparer les pages d’un PDF, et les abracadabraTools fournissent des outils supplémentaires.

    mais aussi que ce fichier pdf soit nommé par la réfence du produit

    Ca c’est la partie complexe qui requiert du JavaScript.
    Pour avoir l’avis complet d’un expert le mieux serait que tu postes un exemple d’une dizaine de pages…

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.