Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fractionner un porte-documents de façon définitive

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fractionner un porte-documents de façon définitive

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43854
    Terre1968
    Membre

    Bonjour
    je voudrais ouvrir un porte-documents PDF toujours fractionné. pour ça je vais dans fenêtre -fractionner verticalement. et j’aimerais que dès que j’ouvre le document il soit comme ça. pour l’instant à chaque ouverture je refais les mêmes manipulations.
    merci d’avance :mur:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #51127
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    AMHA ce n’est pas possible avec Acrobat 9 mais je vérifierai quand même pour savoir si c’est possible avec JavaScript (demain, là je n’ai pas le temps).

    Par contre ce qui est certain c’est que si l’on crée un “Lot PDF” (PDF-package en V.O.) avec Acrobat 8 et qu’on l’ouvre avec Reader 9 ou Acrobat 9 cela se présente comme un Porte-document fractionné…

    :idee:
    :)

    #51128
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai vérifié, JavaScript permet de paramétrer certains modes d’ouverture mais pas celui-ci…
    :'(

    Le seul espoir pourrait venir d’Acrobat X, version dans laquelle la gestion des Porte-Documents PDF a été améliorée. Cette une piste très mince mais dans tous les cas il faudra attendre la sortie du SDK (Software Developpement Kit) en version X.
    :priere:

    :)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.