- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci de votre accueil.
Acrobat et le javascript ne sont pas mes domaines de prédilection, du coup il faut demander de l’aide et bidouiller un peu.
D’où mes 2 questions :1-) Existe-t-il un moyen d’insérer un fichier pdf dans une page d’un fichier pdf ?
Pour explication : j’utilise régulièrement une petite fonction que je trouve magique dans le logiciel Dreamweaver à savoir : les Fragments de code. Et j’aurai bien aimé avoir la même possibilité dans Acrobat…A défaut, je voulais créer des fichiers indépendants pour les éléments que je répète régulièrement dans mes formulaires, genre un fichier “identification Client” contenant les champs Nom, Prénom etc…Et pouvoir réintégrer ce bout de fichier à différents endroits dans différents formulaires.
Mais je n’ai pas réussi…Et du coup, dans le même esprit ma deuxième question :
2-) Personne n’aurait jamais fait un formulaire pdf pour générer simplement des bouts de scripts javascript ?
Je sais la question est un peu retors mais ce serait une grande aide à l’apprentissage…Et at last but not least, j’ai aperçu le pack de script de Merlin : Sont-ils toujours compatible avec les dernières versions du logiciel ?
Merci de votre aide
Config : Windows + Acrobat Pro DC.
Petite devise : Seul, nous ne pouvons tout savoir. Ensemble, nous n’avons pas besoin de savoir, nous créons.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.