Donnez vie à vos documents numériques !
 

fusion de deux pdf avec alternence des pages ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général fusion de deux pdf avec alternence des pages ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43382
    casier
    Invité

    bonjour à tous,

    j’ai deux documents, un avec les pages paires et l’autre avec les pages impaires, et il me faudrait, vous l’avez deviné, fusionner les deux en alternant les pages de chaque document pour obtenir un document final qui aura les pages bien ordonnées. Je n’ai pas réussi à trouver comment avec Adobe acrobat pro.

    Quelqu’un aurait-il une solution ?

    merci beaucoup !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48367
    Merlin
    Maître des clés

    1- tu éclate tes deux fichiers pairs et impairs en fichiers d’une seule page.

    2- tu recombine toutes les pages en un seul fichier.

    Pour la première opération tu aura besoin des AbracadabraTOOLS [http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=15] car cette fonction n’est pas fournie dans les menus d’Acrobat.

    😉 8) 😉

    #48368
    casier
    Invité

    merci pour ta réponse. Ca aurait été un peu long car ça aurait fait 362 pages à trier à la main.

    J’ai trouvé un autre moyen : j’ai fait un fichier pdf avec les deux fichiers à la suite, puis j’ai utilisé le module quite imposing plus” pour adobe pour faire un booklet qui fait 1-186 2-187 3-188 etc…ce qui me fait les pages 1-2-3-4 etc dans l’ordre !

    merci quand même !

    #48369
    Merlin
    Maître des clés

    Ca aurait été un peu long car ça aurait fait 362 pages à trier à la main

    Non, pas nécessairement. Il suffit d’utiliser un utilitaire de renommage des fichiers si le renommage des AbradabraTOOLS ne convient pas.

    :thumb:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.